Questions fréquentes

1. Les frais de port sont-ils gratuits ?
Oui ! Nous offrons une livraison standard gratuite pour toutes les commandes, ce qui prend généralement de 4 à 10 jours ouvrables.

2. Quelle est votre politique de retour ?
Nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours. Cependant, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

3. Puis-je échanger mon article ?
Oui, nous offrons des échanges gratuits pour tous les articles dans les 90 jours suivant l'achat.

4. Vos produits sont-ils assortis d'une garantie ?
Oui, tous nos produits sont assortis d'une garantie de 2 ans pour une plus grande tranquillité d'esprit.

5. Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Notre chat en direct est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute question, ou vous pouvez nous contacter à l'adresse info.mivle@gmail.com.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !

Questions fréquentes

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Nos collaborateurs sont là pour vous aider ?